Mai 27 - 2016

Lovol Arbos : la collaboration comme maître-mot

Deux accords ont concrétisé l’intérêt, la confiance et la volonté de collaborer entre la Chine et l’Italie.

Une délégation de hauts représentants, parmi lesquels le Vice-Ministre de l’agriculture et les maires des villes de Weifang et Zhucheng, a visité le quartier général et les sites du groupe, mettant en exergue l’esprit de confiance et de collaboration du gouvernement chinois vis-à-vis du savoir-faire italien et l’intérêt porté à l’intégration du cycle agronomique.
 
Cette visite a donné lieu à deux accords importants. La chambre du conseil de San Vito al Tagliamento, dans le quartier général de MaterMacc, a été le théâtre le 1er mai d’un accord d’amitié et de collaboration entre le maire de Zhucheng, Liu Fengmei, et celui de San Vito, Antonio Di Bisceglie.
 
Cet acte est une façon de souligner le souhait d’initier d'excellentes relations entre la Chine et l’Italie.
Cette intention a été confirmée par l’accord signé avec la province de Modène, qui place lui aussi la collaboration au premier plan.
Le 27 mai, en effet, le maire Gian Carlo Muzzarelli et Du Changwen, maire de la ville de Weifang, ont signé une lettre d’intention dans la mairie de Modène.
L’objectif était là aussi de soutenir un engagement réciproque entre les deux territoires, afin d’explorer des formes de collaboration en matière économique, culturelle et d’instruction, et mettre en place des canaux de communication et des échanges d’expérience.
Andrea Bedosti, directeur général de Lovol Arbos Group Spa, a participé aux deux rencontres.
La réunion organisée à Modène a été l’occasion pour les deux délégations d’échanger quelques présents : le traditionnel vinaigre balsamique de l’Acetaia Comunale de Modène, le symbole des aiglons de Weifang et un modèle à l’échelle de la nouvelle série 5000, première gamme de tracteurs entièrement développée par Lovol Arbos qui sera produite à Migliarina di Carpi.
01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg
06.jpg
07.jpg
08.jpg